Exam TPS

Exam TPS

Peychet Sebastien -
回帖数:2

Bonjour, l'examen de TPS aura lieu le 24 mai. Il dure 1h par étudiant. Les TP à préparer sont les TP 1, 3, 5, 6, 7 et 8.

Il y aura 2 ou 3 questions de QCM, et une petite manip à réaliser. Les sujets de TP et notes personnelles sont autorisés.


L'ordre de passage vous sera donné bientôt.


Enfin, il y aura possibilité d'ouvrir la salle pour vous permettre de réviser. Si vous avez besoin que la salle soit ouverte sur un créneau donné, faites m'en part et je ferai le nécessaire.

sp


回复Peychet Sebastien

Re: Exam TPS

Peychet Sebastien -

Bonjour à toutes et tous,

les examens de TPS se dérouleront de 8h à 15h. Avant de diffuser la liste de passage, je voudrais savoir si quelqu'un a été absent à un TP, avec une justification présentée auprès d'Izabel; et si oui, de quel TP il s'agit. Si c'est votre cas, merci de me faire un mail avant lundi.


Bon week end

sp



回复Peychet Sebastien

Re: Exam TPS

Peychet Sebastien -

Bonjour à tous, en attaché, les heures de passage à l'examen de vendredi. Si je n'ai pas tenu compte d'un mail que vous m'auriez fait concernant l'horaire, faites m'en part rapidement (c'est que je vous ai oublié).

Autre chose : nous ouvrirons la salle ce soir à 18h, demain à 18h et jeudi à partir de 14h (je peux ouvrir avant si nécessaire : demandez le moi par mail).

Bon courage


sp