Informations DS ARM

Informations DS ARM

par Stanica Razvan,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

Je suis désolé, je sais que c'est le week-end...

Le DS 4TC ARM est prévu le mardi 14 avril à 10h. Je l'ai déjà dit en cours, mais l'information n'a pas forcément atteint tout le monde. Vu le contexte actuel, je ne vais pas vous proposer un DS classique, comme dans les exemples disponibles sur moodle. 

Au lieu, le DS sera réduit en termes de questions, mais aussi de temps disponible. Chacun d'entre vous aura un sujet personnalisé, mais similaire, qui consistera dans des questions précises autour d'un scénario (exemple de scénario: téléchargement sur le téléphone mobile d'un fichier depuis le site INSA). Ces sujets seront visibles sur moodle mardi à 10h et vous allez pouvoir déposer vos réponses, toujours sur moodle, dans un fichier pdf, jusqu'à 10h30. Des schemas ne seront pas demandés. Vous pouvez donc écrire vos réponses dans un document numérique et générer ensuite un pdf, ou vous pouvez écrire à la main, sur papier, et m'envoyer le scan, il y a des applications smartphone qui font cela très bien (mais je veux toujours un pdf à la fin). Faites donc attention à intégrer le temps de production et upload du pdf dans vos 30 minutes. 

Pour information, je ne suis pas du tout tolérant au niveau délais. C'est étonnant, vu que je suis toujours en retard moi-meme... Mais je considère que le respect des délais est essentiel dans le métier d'ingénieur (et ça fait partie des raisons pour lesquels j'ai choisi de ne pas exercer ce métier). Il y aura donc un point de pénalité pour chaque minute de retard dans le rendu sur moodle.

Si certains d'entre vous se rendent compte qu'ils n'auront pas les conditions nécessaires pour 30 minutes de travail en tranquillité mardi matin, vous pouvez revenir vers moi (mail ou Discord) avant mardi 9h et nous allons trouver une solution pour décaler. 

D'ici là, je reste à votre écoute si vous avez des questions liées au cours ou à l'évaluation.

Bon week-end,

Razvan