Exercice fini 由Deleted user發表於2020年 04月 8日(週三) 16:40 Number of replies: 2 Bonjour Monsieur, J'ai fini votre exo online, à partir du moment ou je l'ai mis sur Moodle, je peux quitter le cours? 永久鏈接 In reply to Deleted user Re: Exercice fini 由Roux Jean-Jacques發表於2020年 04月 8日(週三) 16:45 OKje le regarde de suite 永久鏈接 顯示上層文章 In reply to Roux Jean-Jacques Re: Exercice fini 由Roux Jean-Jacques發表於2020年 04月 8日(週三) 16:51 je ne vois pas de dépôt de ta pour l'exercice demandé en fin des explications que j'ai donné dans le forum ou dans le mail 永久鏈接 顯示上層文章
In reply to Deleted user Re: Exercice fini 由Roux Jean-Jacques發表於2020年 04月 8日(週三) 16:45 OKje le regarde de suite 永久鏈接 顯示上層文章 In reply to Roux Jean-Jacques Re: Exercice fini 由Roux Jean-Jacques發表於2020年 04月 8日(週三) 16:51 je ne vois pas de dépôt de ta pour l'exercice demandé en fin des explications que j'ai donné dans le forum ou dans le mail 永久鏈接 顯示上層文章
In reply to Roux Jean-Jacques Re: Exercice fini 由Roux Jean-Jacques發表於2020年 04月 8日(週三) 16:51 je ne vois pas de dépôt de ta pour l'exercice demandé en fin des explications que j'ai donné dans le forum ou dans le mail 永久鏈接 顯示上層文章