Séances TP1 ARM

Séances TP1 ARM

par Stanica Razvan,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai annoncé sur Discord cet après-midi, nous avons réglé le problème des TPs. Je ferai encore quelques tests demain, mais normalement le logiciel Nemo Outdoor sera accessible sur les machines Windows de la salle Radiocom. Il y a cependant deux problèmes restants:

1. Je vais devoir changer le planning pour ne pas rentrer en conflit avec d'autres enseignements qui se déroulent sur les machines de la salle Radiocom. Nous avons essayé de passer une deuxième salle informatique sous Windows, mais cela semble très compliqué en cette période. Du coup, je vais déplacer les séances de TP la semaine prochaine, quand la salle est libre. Le nouveau planning, qui apparaitra sur tc-net demain, est le suivant:

4TC1: Vendredi 3 avril 8h-12h

4TC2: Mardi 31 mars 14h-18h

4TC3: Mercredi 1 avril 8h-12h

2. Nous avons uniquement 16 licences Nemo et ce TP se faisait généralement en binome. Je n'ai pas de solution facile pour s'organiser en binome à distance, si vous en voyez, je suis preneur. Pour cela, si certains d'entre vous ont la possibilité de faire le TP en décalé, cela pourrait arranger les choses. Le logiciel sera accessible en permanence sur les machines Radiocom à partir de demain et je serai bien sur à votre disposition pour répondre à des questions, lors des séances prévues ou en asynchrone. Les sujets sont plutot bien guidés, je pense, meme si certaines questions ne sont pas toujours très claires. En tout cas, je crois que les sujets sont faisables sans supervision adulte pour ceux qui veulent essayer.

Pour ceux qui ont du mal à se connecter à distance sur les machines Radiocom à cause d'une connexion Internet limitée, faites moi signe, je peux vous proposer un travail qui, sans etre à 100% équivalent, peut vous aider à ne pas prendre du retard sur le cours.

Bonne soirée,

Razvan