跳至主內容
側板
首頁
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
更多
正體中文 (zh_tw)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
您正使用訪客身分瀏覽
登入
首頁
Aide
展延
展延
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
展延
展延
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
展開全部
全部收合
開啟課程索引
Informatique
Informatique
Informatique
Informatique
IF-3
IF-3-S2-EC-REV
TD1 - Situer le Numérique
TD1 - Situer le Numérique
單元大綱
◄
一般
►
TD2 - Bilan Carbone
選取活動 Sujet du TD
Sujet du TD
檔案
選取活動 Sujet Corrigé
Sujet Corrigé
檔案
選取活動 Explorer la matérialité du numérique
Explorer la matérialité du numérique
頁面
選取活動 slide support fin de séance
slide support fin de séance
檔案
◄
一般
跳至...
主要課程頁面
一般
TD1 - Situer le Numérique
TD2 - Bilan Carbone
TD3 - Modélisation Systémique - World3
CM1 | Enjeux du Vivant - Quelle(s) implication(s) pour le numérique ?
CM2 | Numérique et limites planétaires
►
TD2 - Bilan Carbone