Salta al contenido principal
Panel lateral
Página Principal
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
Más
Español - Internacional (es)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Página Principal
Aide
Colapsar
Expandir
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Colapsar
Expandir
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
Expandir todo
Colapsar todo
Abrir índice del curso
Informatique
Informatique
Informatique
Informatique
IF-3
IF-3-S2-EC-REV
TD1 - Situer le Numérique
TD1 - Situer le Numérique
Perfilado de sección
◄
General
►
TD2 - Bilan Carbone
Seleccionar actividad Sujet du TD
Sujet du TD
Archivo
Seleccionar actividad Sujet Corrigé
Sujet Corrigé
Archivo
Seleccionar actividad Explorer la matérialité du numérique
Explorer la matérialité du numérique
Página
Seleccionar actividad slide support fin de séance
slide support fin de séance
Archivo
◄
General
Ir a...
Página principal del curso
General
TD1 - Situer le Numérique
TD2 - Bilan Carbone
TD3 - Modélisation Systémique - World3
CM1 | Enjeux du Vivant - Quelle(s) implication(s) pour le numérique ?
CM2 | Numérique et limites planétaires
►
TD2 - Bilan Carbone