跳到主要内容
停靠面板
首页
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
更多
简体中文 (zh_cn)
简体中文 (zh_cn)
正體中文 (zh_tw)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Aide
折叠
展开
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
折叠
展开
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
展开全部
全部折叠
打开课程索引
Informatique
Informatique
Informatique
Informatique
IF-4
IF-4-S2-EC-EESN-HU
CM6 - Numérique et Santé - Documents complémentaires
CM6 - Numérique et Santé - Documents complémentaires
章节大纲
◄
====== CI-DESSOUS : DES VIEUX CONTENUS =============
►
Nouvelle sous-section
选择活动Mouton, S. (Dir). (2024) Enfants et écrans, À la recherche du temps perdu. Rapport de la commission d'experts sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans
Mouton, S. (Dir). (2024) Enfants et écrans, À la recherche du temps perdu. Rapport de la commission d'experts sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans
文件
选择活动OECD (2019), How's Life in the Digital Age?: Opportunities and Risks of the Digital Transformation for People's Well-being, OECD Publishing, Paris,
OECD (2019), How's Life in the Digital Age?: Opportunities and Risks of the Digital Transformation for People's Well-being, OECD Publishing, Paris,
文件
选择活动OCDE (2024) Effets des technologies numériques sur le bien-être : principaux éclairages apportés par les publications spécialisées
OCDE (2024) Effets des technologies numériques sur le bien-être : principaux éclairages apportés par les publications spécialisées
文件
选择活动D’oncieu de la Bâtie, A., Delpuech, J., Jourdan, C., Khalifa-Fauchon, R., Scotto, A., (2021) De l'attention piégée à l'usager libéré : pour un design éthique des applications numériques. Rapport de projet 5IF
D’oncieu de la Bâtie, A., Delpuech, J., Jourdan, C., Khalifa-Fauchon, R., Scotto, A., (2021) De l'attention piégée à l'usager libéré : pour un design éthique des applications numériques. Rapport de projet 5IF
文件
选择活动Flora Brochier (dir.) (2023) Concevoir sans dark patterns : guide à l’intention des designers, DesignerEthique
Flora Brochier (dir.) (2023) Concevoir sans dark patterns : guide à l’intention des designers, DesignerEthique
文件
选择活动European Data Protection Board (2023) Guidelines 03/2022 on deceptive design patterns in social media platform interfaces: how to recognise and avoid them
European Data Protection Board (2023) Guidelines 03/2022 on deceptive design patterns in social media platform interfaces: how to recognise and avoid them
文件
选择活动Analyse des données scientifiques : effets de l’exposition des enfants et des jeunes aux écrans, Rapport du Haut Conseil de la santé publique, Janvier 2020
Analyse des données scientifiques : effets de l’exposition des enfants et des jeunes aux écrans, Rapport du Haut Conseil de la santé publique, Janvier 2020
文件
选择活动Effets de l’exposition des enfants et des jeunes aux écrans (seconde partie) : de l’usage excessif à la dépendance, mars 2021
Effets de l’exposition des enfants et des jeunes aux écrans (seconde partie) : de l’usage excessif à la dépendance, mars 2021
文件
选择活动résultats du premier Baromètre MILDECA/Harris Interactive sur les usages d’écrans et les problématiques associées
résultats du premier Baromètre MILDECA/Harris Interactive sur les usages d’écrans et les problématiques associées
文件
◄
====== CI-DESSOUS : DES VIEUX CONTENUS =============
跳至...
课程主页面
Généralités
Cours Magistraux
CM - Prospective
Travaux Pratiques : Réalisation d'une AIPD
Nouvelle sous-section
Travaux Pratiques : Prospective
====== CI-DESSOUS : DES VIEUX CONTENUS =============
CM6 - Numérique et Santé - Documents complémentaires
►
Nouvelle sous-section