Zum Hauptinhalt
Website-Übersicht
Startseite
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
Mehr
Deutsch (de)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
Sie sind als Gast angemeldet
Login
Startseite
Aide
Einklappen
Ausklappen
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Einklappen
Ausklappen
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
Alles aufklappen
Alles einklappen
Kursindex öffnen
Informatique
Informatique
Informatique
Informatique
IF-4
IF-4-S2-EC-EESN-HU
CM6 - Numérique et Santé - Documents complémentaires
CM6 - Numérique et Santé - Documents complémentaires
Abschnittsübersicht
◄
====== CI-DESSOUS : DES VIEUX CONTENUS =============
►
Nouvelle sous-section
Aktivität Mouton, S. (Dir). (2024) Enfants et écrans, À la recherche du temps perdu. Rapport de la commission d'experts sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans auswählen
Mouton, S. (Dir). (2024) Enfants et écrans, À la recherche du temps perdu. Rapport de la commission d'experts sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans
Datei
Aktivität OECD (2019), How's Life in the Digital Age?: Opportunities and Risks of the Digital Transformation for People's Well-being, OECD Publishing, Paris, auswählen
OECD (2019), How's Life in the Digital Age?: Opportunities and Risks of the Digital Transformation for People's Well-being, OECD Publishing, Paris,
Datei
Aktivität OCDE (2024) Effets des technologies numériques sur le bien-être : principaux éclairages apportés par les publications spécialisées auswählen
OCDE (2024) Effets des technologies numériques sur le bien-être : principaux éclairages apportés par les publications spécialisées
Datei
Aktivität D’oncieu de la Bâtie, A., Delpuech, J., Jourdan, C., Khalifa-Fauchon, R., Scotto, A., (2021) De l'attention piégée à l'usager libéré : pour un design éthique des applications numériques. Rapport de projet 5IF auswählen
D’oncieu de la Bâtie, A., Delpuech, J., Jourdan, C., Khalifa-Fauchon, R., Scotto, A., (2021) De l'attention piégée à l'usager libéré : pour un design éthique des applications numériques. Rapport de projet 5IF
Datei
Aktivität Flora Brochier (dir.) (2023) Concevoir sans dark patterns : guide à l’intention des designers, DesignerEthique auswählen
Flora Brochier (dir.) (2023) Concevoir sans dark patterns : guide à l’intention des designers, DesignerEthique
Datei
Aktivität European Data Protection Board (2023) Guidelines 03/2022 on deceptive design patterns in social media platform interfaces: how to recognise and avoid them auswählen
European Data Protection Board (2023) Guidelines 03/2022 on deceptive design patterns in social media platform interfaces: how to recognise and avoid them
Datei
Aktivität Analyse des données scientifiques : effets de l’exposition des enfants et des jeunes aux écrans, Rapport du Haut Conseil de la santé publique, Janvier 2020 auswählen
Analyse des données scientifiques : effets de l’exposition des enfants et des jeunes aux écrans, Rapport du Haut Conseil de la santé publique, Janvier 2020
Datei
Aktivität Effets de l’exposition des enfants et des jeunes aux écrans (seconde partie) : de l’usage excessif à la dépendance, mars 2021 auswählen
Effets de l’exposition des enfants et des jeunes aux écrans (seconde partie) : de l’usage excessif à la dépendance, mars 2021
Datei
Aktivität résultats du premier Baromètre MILDECA/Harris Interactive sur les usages d’écrans et les problématiques associées auswählen
résultats du premier Baromètre MILDECA/Harris Interactive sur les usages d’écrans et les problématiques associées
Datei
◄
====== CI-DESSOUS : DES VIEUX CONTENUS =============
Direkt zu:
Kursübersicht
Généralités
Cours Magistraux
CM - Prospective
Travaux Pratiques : Réalisation d'une AIPD
Nouvelle sous-section
Travaux Pratiques : Prospective
====== CI-DESSOUS : DES VIEUX CONTENUS =============
CM6 - Numérique et Santé - Documents complémentaires
►
Nouvelle sous-section