跳至主內容
側板
首頁
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
更多
正體中文 (zh_tw)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
您正使用訪客身分瀏覽
登入
首頁
Aide
展延
展延
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
展延
展延
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
開啟課程索引
IF-4-S2-EC-EESN-HU
CM5 - Prospectives - Scénarios - Avenir Désirable
Prospective Transitions - ADEME
Prospective Transitions - ADEME
點選
Prospective Transitions - ADEME
來開啟資源。
◄ Prospective Numérique - ARCEP / ADEME
跳至...
跳至...
Diapos
Perspectives on computing hardware - Florent de Dinechin
Impacts du Numérique - 2023-24 - Lionel Morel
Prospectives et Numérique - 2023-24 - Lionel Morel
Introduction - Anthropocène - Marie-Pierre Escudié
Un tour du cadre législatif et réglementaire en 90 minutes _ les slides
Prospective - Slides L. Morel
Prospective Numérique - ARCEP / ADEME
Slides
PIA
Etude Prospective ADEME - ARCEP
Génération Frugale
Coopérations Territoriales
Technologies Vertes
Pari Réparateur
Présentation attaque
Slides ►