跳到主要内容
停靠面板
首页
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
更多
简体中文 (zh_cn)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Aide
折叠
展开
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
折叠
展开
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
打开课程索引
ITAB1_LJ13 Cognet
Computer e telefono
immagine computer 3
immagine computer 3
点击
Immagine computer 3.pdf
链接查看此文件
◄ Immagine computer 2
跳至...
跳至...
obiettivi
Siti per lavorare la lingua
prime 500 parole
Parole da 500 a 1000
Serie TV e fiction
Lettura
Clinica errori comuni
Che cosa ripassare per il celi 2
Cinema
Esercizio Cinema 623b
I sentimenti
I sentimenti
Derivazioni esercizio
Competenza linguistica: tradurre même monde gens
Descrivere un'immagine
Computer e telefono
abbreviazioni sms
Immagine computer 1
Immagine computer 2
Grammatica contrastiva- arretrati
Fai la raccolta differenziata?
dove è più azzurro il fiume
poesie
Ambiente 1
Correzione ambiente 1
Ambiente 2
Ambiente 3
Design 1
Design 2
la natura
Lista connettori
Quiz connettori
Domande audio
Macchine leonardo correzione
Scheda noms adj composes
Grammatica contrastiva- arretrati ►