Skip to main content
Side panel
Home
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
More
English (en)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
You are currently using guest access
Log in
Home
Aide
Collapse
Expand
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Collapse
Expand
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
Open course index
GEA-3-S1-EC-PE1
Topic 2
Fiche de proposition de projet
Fiche de proposition de projet
Fiche de proposition de projet
Click
PROPOSITION DE SUJET PFE_2021.docx
link to view the file.
◄ Grille de progression des compétences
Jump to...
Jump to...
Forum des nouvelles
Grille de progression des compétences
attendus de la présentation de l'entreprise (écrit /oral)
grille évaluation présentation entreprise
consignes pour la rédaction des rapports
consignes pour les présentations
DEROULEMENT PROJET 1 : RIP1 et RENDU FINAL
fiche d'évaluation RIP P1
Fiche d'évaluation finale projet 1 (rapport / soutenance)
Grille d'appréciation entreprise P1
attendus de la présentation de l'entreprise (écrit /oral) ►