Salta al contenido principal
Panel lateral
Página Principal
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
Más
Español - Internacional (es)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Página Principal
Aide
Colapsar
Expandir
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Colapsar
Expandir
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
Abrir índice del curso
GEA-3-S1-EC-PE1
General
Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Nouvelles diverses et annonces
Buscar en los foros
Buscar en los foros
(Aún no se han publicado noticias.)
Ir a...
Ir a...
Grille de progression des compétences
Fiche de proposition de projet
attendus de la présentation de l'entreprise (écrit /oral)
grille évaluation présentation entreprise
consignes pour la rédaction des rapports
consignes pour les présentations
DEROULEMENT PROJET 1 : RIP1 et RENDU FINAL
fiche d'évaluation RIP P1
Fiche d'évaluation finale projet 1 (rapport / soutenance)
Grille d'appréciation entreprise P1
Grille de progression des compétences ►