Liste des absences connues en TP PROFA -> une action de votre part est nécessaire !

Liste des absences connues en TP PROFA -> une action de votre part est nécessaire !

par el Guedj Thomas,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Comme annoncé la semaine dernière, nous avons établit la liste des absences connues en TP GM-3-PROFA pour ce semestre (TP à Oyonnax, et TP A, B et C à Villeurbanne). Pour les TP A - fabrication additive, tous les étudiants qui avaient une absence excusée ont normalement fait une séance de rattrapage, donc pas de soucis à priori pour ces TP là.

Je remercie chaque étudiant de vérifier et compléter le fichier disponible en ligne ici : https://lite.framacalc.org/absence-tpprofa-1819

  • si vous avez été noté absent à une séance : complétez la case "info" pour préciser votre justification (infirmerie...),  et si celle-ci a été transmise au secrétariat des études. 
  • si vous avez été absent à une séance mais que ce n'est pas noté sur le fichier : notez la date correspondante (Tp Oyonnax, A, B ou C) et complétez la case "info" associée.

L'objectif ici est d'une part d'éviter que vous ayez un zéro à une séance de TP si vous avez une justification d'absence, et d'autre part de nous faire gagner du temps lors du pointage des excuses avec la secrétaire des 3GM.

Je vous remercie de bien vouloir faire cette vérification avant jeudi 20 juin au soir. 

Je vous rappelle qu'en cas d'absence excusée (ou de séance annulée) votre moyenne sera calculée sans tenir compte du TP concerné.

Cordialement,

Thomas Elguedj