Passer au contenu principal
Moodle
  • Accueil
  • Aide
    Manuel d'aide Moodle pour Enseignant Trouver un correspondant Moodle BYOD étudiant : être autonome avec son PC DicoPédago en ligne Guide d'utilisation de la plateforme vidéo Programme des formations ATENA Faire un ticket au support Moodle Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
  • Accès rapides
    Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button Bibliothèque Marie Curie --- Wooclap Wooflash DigiBoard DigiMindMap DigiPad DigiStorm
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ 正體中文 ‎(zh_tw)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Moodle
Accueil Aide Replier Déplier
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant Trouver un correspondant Moodle BYOD étudiant : être autonome avec son PC DicoPédago en ligne Guide d'utilisation de la plateforme vidéo Programme des formations ATENA Faire un ticket au support Moodle Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides Replier Déplier
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button Bibliothèque Marie Curie --- Wooclap Wooflash DigiBoard DigiMindMap DigiPad DigiStorm
Tout déplier Tout replier
  1. IF-4-S2-EC-EESN-HU
  2. Travaux Pratiques : Prospective
  3. Rendu : justification des choix technique - scénarios ADEME

Rendu : justification des choix technique - scénarios ADEME

Conditions d’achèvement
Ouvert le : mardi 1 avril 2025, 00:00
À rendre : mardi 8 avril 2025, 00:00

Rédigez un paragraphe 1 à 2 page(s) maximum justifiant, dans les grandes lignes, les choix qui sont fait dans votre scénario concernant les points de la catégorie «Technique ». Vous vous servirez des données et estimations décrites dans le document sur le numérique. Vous décrirez également à l’aide d’exemples illustratifs l’interaction entre les choix techniques et les choix de gouvernances qui sont décrits dans votre scénario.

Nommez votre fichier (PDF) avec votre numéro d'hexanôme H42xx.pdf

◄ Sujet
Mouton, S. (Dir). (2024) Enfants et écrans, À la recherche du temps perdu. Rapport de la commission d'experts sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans ►
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Fourni par Moodle

Données personnelles
Mentions légales INSA Lyon
Connexion locale