跳到主要内容
停靠面板
首页
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
更多
简体中文 (zh_cn)
简体中文 (zh_cn)
正體中文 (zh_tw)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Aide
折叠
展开
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
折叠
展开
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
展开全部
全部折叠
打开课程索引
Génie Civil et Urbanisme
GCU-4
Fondations superficielles
Géotechnique 3 : ISS
章节大纲
Généralité
Fondations superficielles
Ennoncé des TD
TD groupe 1
TD groupe 2
Fondations profondes
Examen
Mécanique des Roches
Modalités de suivi du cours de Mécanique des Roches à distance
Supports de cours - Méca Roches
Projet/exposé et TD
Cours Mouvement de terrain
Poussée Butée
Murs de soutennement
Ecrans
高亮
选择活动Diaporama
Diaporama
文件
选择活动cours
cours
文件
选择活动norme
norme
文件
选择活动Correction ED
Correction ED
文件
选择活动diaporama
diaporama
文件
◄
Généralité
跳至...
Généralité
Fondations superficielles
Ennoncé des TD
Fondations profondes
Examen
Mécanique des Roches
Supports de cours - Méca Roches
Projet/exposé et TD
Cours Mouvement de terrain
Poussée Butée
Murs de soutennement
Ecrans
►
Ennoncé des TD