跳到主要内容
停靠面板
首页
Aide
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
更多
简体中文 (zh_cn)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Aide
折叠
展开
Manuel d'aide Moodle pour Enseignant
Trouver un correspondant Moodle
BYOD étudiant : être autonome avec son PC
DicoPédago en ligne
Guide d'utilisation de la plateforme vidéo
Programme des formations ATENA
Faire un ticket au support Moodle
Bibliothèque collaborative d'aide Suite La Digitale
Accès rapides
折叠
展开
Rechercher un outil numérique pédagogique disponible à l'INSA Lyon
Serveur Vidéo INSA Lyon - Pod
Serveur Classe Virtuelle INSA Lyon - Big Blue Button
Bibliothèque Marie Curie
---
Wooclap
Wooflash
DigiBoard
DigiMindMap
DigiPad
DigiStorm
展开全部
全部折叠
打开课程索引
Informatique
Informatique
Informatique
Informatique
IF-3
IF-3-S2-EC-REV
CM2 | Numérique et limites planétaires
CM2 | Numérique et limites planétaires
章节大纲
◄
CM1 | Enjeux du Vivant - Quelle(s) implication(s) pour le numérique ?
选择活动slides Christine Solnon
slides Christine Solnon
文件
◄
CM1 | Enjeux du Vivant - Quelle(s) implication(s) pour le numérique ?
跳至...
课程主页面
常规
TD1 - Situer le Numérique
TD2 - Bilan Carbone
TD3 - Modélisation Systémique - World3
CM1 | Enjeux du Vivant - Quelle(s) implication(s) pour le numérique ?
CM2 | Numérique et limites planétaires